Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 septembre 2015

UN SALON A PAMIERS

 

 

Bonjour mes amies!

J'avais dit que je ne ferai plus de publicité pour aucun salon de la région ou autre car mon blog n'est pas un panneau d'affichage lol mais comme Joelle Tissu sera présente sur ce salon et qu'elle m'a gentiment offert les entrées depuis le Boulou alors j'irai la voir  POUR ACHETER DU TISSU pour des sacs et des fournitures mercerie seulement car le salon sera plutôt sur le scrap et le 3D qui me plaisent moins!

Samedi après midi vous me trouverez donc à PAMIERS

3euros l'entrée:o(

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Nadine, moi je n'irais pas car il n'y a pas suffisamment de matériel pour la broderie. Je suis tellement fatigué après cette saison estivale des plus chaude que je préfère me reposer.bisou ma douce. Vanille11
Répondre
A
Coucou Nadine. Merci pour l'info de ce salon mais un peu loin pour moi dommage, on se verra en février à Pexoria. Bonne journée de bien gros bisous Nadine
Répondre
V
bon salon a toi nadine<br /> <br /> bises
Répondre
N
Coucou Nadine <br /> <br /> Ravie que tu participe a ce salon je te rejoindrai samedi après midi là bas on fera nos emplettes de tissus et autres fournitures <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
dommage c ' est loin mais j' aime trainer les salon on y rencontre toujours quelqu' un<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monqie la bretonne
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité