Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 août 2015

Des petits souvenirs de vacances :o)

P8181240

BONJOUR MES AMIES

Je fais un petit article pour vous montrer les petits kdos des copinautes qui sont parties en vacances et pensent toujours à moi lol

J'ai eu des dés (non pas Dédé!!)

un de Lisbonne, un de Leucate, un de Nice, de la part de Nelly, Nicole ma voisine et Viviane

J'ai reçu aussi une carte de St Emilion de la part de NicoleH

P8181240

P8181241

cartes de NicoleH

MERCI LES FILLES :o)

demain une nouvelle broderie très très féminine......

Publicité
Commentaires
V
Très jolis dès. Bises vanille11
Répondre
J
sympa les des, je les ai collectionne aussi, mais j'ai arrete, faute de place<br /> <br /> biz
Répondre
M
Des jolies attentions
Répondre
N
Ravie de t'avoir fait plaisir il y en aura d'autre lorsque j'irai balader<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
P
Super ces Dés, je ne savais pas que tu les collectionnais toi aussi, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité