Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 août 2015

Une trousse festonnée à gagner au choix!

TROUSSES FESTONNEES A GAGNER (3) 

comme vous savez, j'ai décidé de faire un petit rébus pour l'anniblog et

celles qui auront trouvé le rébus pourront donc participer au tirage au sort pour gagner une de ces deux pochettes festonnées

J'ai eu la réponse de Sabine (un petit bout de fil) qui m'autorise à vous offrir ce cadeau réalisé d'après son tuto) alors pas de problème :o) Merci Sabine pour ton gentil mail

 

TROUSSES FESTONNEES A GAGNER (3)

 

TROUSSES FESTONNEES A GAGNER (1)

 

TROUSSES FESTONNEES A GAGNER (2)

 

Prêtes?

EN IMAGES SEULEMENT

Fontaine

SITE QUI SE TROUVE EN ARIEGE

Ouvrages

L'oeuvre de toutes les petites mains

Immeuble

construction  des temps modernes

Gravure sur bois

SPECIALITES SUR LE BOIS

 

 VOUS POUVEZ DES AUJOURD'HUI LAISSER LA REPONSE SOUS CET ARTICLE (certaines ont déjà donné la bonne réponse sous l'article les 6 ans du blog et je publierai toutes les bonnes réponses le 30 AOUT ET LE TIRAGE AU SORT AURA LIEU LE LENDEMAIN!


Publicité
Commentaires
V
wouaw! tres jolie trousse tu vas faire une heureuse! bisous ma douce !belle soirée !<br /> <br /> vanille11
Répondre
A
encore une jolie petite trousse!! je vois que tu t'éclates bien !!! je ne participe pas au jeu mais je te souhaite un bon anniblog, continue à t'épanouir avec passion , il n'y a que ça qui compte......et fais nous rêver.....<br /> <br /> belle journée et bon weekend Bises AGNES
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Merci à Sabine pour son autorisation (il y à de très jolis tutos mis à disposition sur son site), superbe trousse ..<br /> <br /> biz à toutes<br /> <br /> Viviane
Répondre
N
Très très jolie cette trousse festonnée hum!!! en plus avec de la pâtisserie mon pêcher mignon la gagnante va être comblée elle aura les gâteaux a dévorer (des yeux) sans faire le régime le pieds!!!! Bravo Nadine pour ta jolie création <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Merci à Sabine pour sa générosité et à toi pour ce beau cadeau que tu mets en jeu...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité