Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 juillet 2015

une pause s'impose lol!

26eaccbc

Bonjour mes amies!

J'ai décidé de faire une petite pause car j'ai de nombreux ouvrages à terminer!

Comme j'ai pris du retard  je vais essayer, entre les conserves

 

DSCF1564

et les confitures lol 

DSCF1389

 

de rattrapper le temps et broder à l'ombre de mon cerisier!

059b81f1

Je posterai de temps et aussi le jour de l'anniblog qui est début août et oui mon blog fêtera ses 6 Ans 6 ans de partage avec vous toutes, certes pas toujours facile pour moi mais si agréable de vous avoir tous les jours ou presque sur mon blog:o)

.... A suivre donc!!

Je vous confie le blog et je lirai bien sûr tous vos commentaires avec grand plaisir et si je peux j'essaierai de répondre  (pas toujours à cause que la connexion qui ne passera pas partout!)
entre mer et montagne

horizon_et_voilier

et

dent d'Orlu N°1

 

hbamu0mtmerci pour votre visite et vos coms

Publicité
Commentaires
V
Repos bien mérité ! Profite bien de ce repos pour faire ce qu'il te plaît. ...pense à toi.bisous ma douce Nadine à bientôt <br /> <br /> vanille11
Répondre
V
Profite bien de ta pause, ça fait du bien aussi de lever le pied pour faire autre chose.<br /> <br /> Gros gros bisous et à très bientôt
Répondre
C
Bon repos
Répondre
R
Effectivement tu as bien travaillé , il est temps de faire une pause ... profite bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne pause !!!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité