Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 juillet 2015

Un nouveau blog à découvrir!

 

Montages30

 

j'ai visité le blog de LYNE (chez Lyne, A l'ombre du micocoulier)Un joli blog qui parle de provence, de broderie et de promenades dans sa belle région:o) je vous invite à le découvrir

c'est ICI

elle vient de me donner l'envie de broder cette jolie grille qui  m'attend dans un tiroir lol

Montages20

Vous allez adorer ce joli blog j'en suis sûre :o)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli article sur ton blog et merci à toutes pour ces jolis et très gentils coms. Biz Lyne
Répondre
V
Merci Nadine pour cette découverte ! Ce blog est magnifique,j'y ais fais une belle balade.bisous et douce soirée vanille11
Répondre
N
Merci pour le lien, je vais aller lui rendre une petite visite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce lien ! Bel été ! bises.
Répondre
N
Très joli modèle j'irai rendre une petite visite a ce joli blog .Enfin il pleut !!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité