Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 juillet 2015

PARIS! et oui encore le thème de PARIS:o)

 sac panière coquette en goguette (8)

5 PHOTOS DU SAC

Bonjour mes amies

En 2011, j'avais fait ce modèle de panière à encours dans le cadre d'un sal organisé par Betty et j'avais attrappé le virus lol (3 parmi tant d'autres.....)

panière sac('la parisienne)panière à encourspanière avec le N brodé

 

Et comme le modèle me plaisait j'ai recommencé le même ouvrage avec la broderie "coquette en goguette" et...... en une après midi le voilà fini!

une jolie broderie, de la belle dentelle du tissus "paris" et à pois de quoi faire un sac un peu "girly et romantique" à la fois comme je les aime.....

Les détails;o)

sac panière coquette en goguette (8)

le sac avec la broderie au milieu

sac panière coquette en goguette (6)

les anses et la dentelle lingerie, la dentelle latérale en coton ,un petit galon (offert par Agnès)

sac panière coquette en goguette (1)

certaines disent derrière l'ordi:

o! le détail ...une petite fleur en dentelle une rose de récupération et une perle et hop le tour est joué lol

sac panière coquette en goguette (5)

de la belle dentelle façon lingerie pour les anses

sac panière coquette en goguette (4)

tissu "Paris" offert par Bénédicte (vanille11) pout mon anniversaire!

Que pensez-vous de ce sac???

DEMAIN UN COUP DE COEUR POUR UN NOUVEAU BLOG

Chez LYNE

(A l'ombre du micocoulier)

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Nadine. Quel joli sac sur le thème de Paris et la broderie est trop mimi aussi. j'ai le même tissu avec la tour Eiffel que j'ai acheté à l'AEF cette année. gros bisous
Répondre
V
C'est un bonheur de découvrir tes merveilles.<br /> <br /> Ton sac est superbeeeeee.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous bisous
Répondre
L
toujours aussi beaux tes sacs....je suis jalouse !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
V
Un grand bravo!!ton sac est à tomber...vraiment c'est une merveille. .bisous ma douce !repose toi quand même .belle soirée vanille11
Répondre
R
Très joli et élégant ton sac , le choix des tissus est top ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité