Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 juillet 2015

La recette du dimanche: aujourd'hui recette salée!

CLAFOUTIS COURGETTES,basilic et gruyère (1)

BONJOUR MES AMIES

UNE RECETTE DELICIEUSE AVEC UNE SALADE

CETTE RECETTE VIENT DE CHEZ MON AMIE NICOLE PASSIONS ET VOUS LA TROUVEREZ

ICI

C'est un flanc de courgettes, basilic et gruyère qui peut se manger tiède ou froid

je vous montre ma préparation en images

CLAFOUTIS COURGETTES,basilic et gruyère (5)

CLAFOUTIS COURGETTES,basilic et gruyère (4)

UNE PETITE PART???

CLAFOUTIS COURGETTES,basilic et gruyère (3)

BON DIMANCHE A TOUTES ET A TOUS et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Mmmmm !!!<br /> <br /> Une petite recette appétissante<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
Super recette de quoi régaler tout le monde! Bises vanille11
Répondre
N
Non merci pour la part, je n'aime pas les courgettes. Ce sont des tomates cerises les rondelles rouges ?<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe recette bon appétit<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
I
Les grandes idées se rencontrent, c'est ce que je fais aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon apppp !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité