Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 juillet 2015

un sachet lavande brodé hier soir :o)

 

P9050719 

BONJOUR MES AMIES

Comme je n'arrivai pas à dormir hier soir, j'ai brodé un peu ( ce modèle que j'ai déjà brodé), me faisait encore  de l'oeil lol !

C'est un modèle de Martine Biessy trouvé sur le net

 P9040713

 Quelques heures après...

P9050716

JE l'ai terminé ce matin et j'ai réalisé un sachet senteur

P9050727

BON SAMEDI ET ATTENTION AUX ORAGES POUR CELLES QUI SONT EN ALERTE ORANGE!!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo !!! Ta broderie est Magnifique !!!<br /> <br /> Jolie finition !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
Splendide ton sachet de lavande! Bisous vanille11
Répondre
V
vraiment très beau ton sachet, et la broderie est sublime !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
J
syma ton petit sachet.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très joli !! je n'ai jamais essayé la broderie au ruban même si j'ai tout le nécessaire pour ! Biz Lyne
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité