Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 juillet 2015

je me suis inscrite à un sal chez Nicole:o)

Sal jour de Neige de mme la fée (2)

 

BONJOUR MES AMIES

NicoleC(l'aiguille du PICOU) mène un sal avec une grille de Madame La fée!

Les co-saleuses (la liste est chez NICOLE),vont broder pendant un mois, top départ aujourd'hui  et le 13 Août nous montrerons nos avancées!

Aujourd'hui je vous montre simplement la toile que j'ai choisie (lin12 fils couleur "ciel d'hiver") et les fils préconisés

Sal jour de Neige de mme la fée (3)

je n'ai pas encore tous les fils (je vais vite passer commande lol)

RENDEZ VOUS LE 13 AOUT POUR LE PREMIER OBJECTIF

Publicité
Commentaires
V
Tu as choisi un très joli modèle. Quel courage! Car les Mme la fée sont très fourni en points. Je vais suivre tes avancées .bisous vanille11
Répondre
C
Un bien joli modèle très rafraichissant pour la saison ! biz Lyne
Répondre
A
très bonnes petites croix pour ce magnifique modèle!! à bientôt pour les premières...<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
L
un tres beau choix cette grille. bonnes petites xxx et a bientot
Répondre
C
Encoreeeeeeeeeeeee mdr<br /> <br /> Elle est bien jolie cette grille!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité