Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 juillet 2015

Des desserts un peu frais:o)


Bonjour mes amies

Comme je dois revenir demain vous annoncer un nouveau sal , j'ai décidé de venir un jour plus tôt pour vous montrer la recette du dimanche :o)

Aujourd'hui la recette sera légère (enfin pas trop de cuisson lol) mais riche avec les verrines....J'adore réaliser les verrines soit tiramisu, soupes glacées ou panna cotta

 

toutes_les_verrines

différentes verrines que vous apercevez sur le plateau : soupe glaçée aux framboises, panna cotta vanille caramel et vanille mirabelle


soupe_glac__aux_framboises

soupe glaçée aux framboises et à la menthe...

panna_cotta_vanille_caramel

panna cotta vanille caramel...

panna_cotta_vanille_mirabelle

panna cotta vanille mirabelle...

Et pour finir!

tiramisu_framboise_2

un tiramisu aux framboises (des boudoirs trempés dans du sirop de fraise, une couche de mascarpone aux framboises et quelques fruits dessus recouverts d'une autre couche de mascarpone nature) 

Mes invités, ce soir vont adorer ce dessert(à la fois frais et léger)!

A demain!!!

Publicité
Commentaires
V
Miam ça donne envie. ....bises vanille11
Répondre
A
Coucou Nadine. Et bien dis donc tes invités ont bien de la chance, ces verrines me paraissent bien bonnes. Bonne soirée de gros bisous Nadine et à demain...
Répondre
C
Rhoo ça doit etre trop bon tout ces verrines.<br /> <br /> Gros bisous Caro
Répondre
B
hum !!! des bons desserts pour ce soir<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
R
Humm ! que de bonnes choses toutes fraîches ! la semaine dernière j'ai fais des verrines mascarpone framboises j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité