Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 juillet 2015

UN APPEL DE VIVIANE :o)

Bonjour à toutes les bloggeuses brodeuses,
Je profite du blog de Nadine pour lancer un SOS avis de recherche :
Je suis à la recherche d'un magasin de tissus qui vend  le tissu vintage lin fantaisie lavande et bicyclette (Miten) parus dans les idées de Marianne de juin voir photos
Si quelqu'un à une piste merci de donner la réponse sur le blog de Nadine.
Amicale petites  XXX  chaudes et ensoleillées.

IMG

IMG_0001

IMG_0002

Viviane

Publicité
Commentaires
V
J'ai cherché un peu partout par chez moi et je nais rien trouvé. ..on est pauvre en magasin de tissu par chez moi.....bises vanille11
Répondre
N
bonjour, peut être chez dawanda j'ai souvent trouver des tissus que l'on ne trouve pas partout bonnes recherches
Répondre
V
Un magnifique tissu, bon courage pour vos recherches.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
bonne continuation, j'espere que tu trouveras ton bonheur.<br /> <br /> biz
Répondre
N
Coucou Nadine<br /> <br /> Comme Viviane je recherche ce beau tissu je pense qu'il va falloir s'adresser a la rédaction des Idées de Marianne pour le poser la question car ce tissu ne se trouve sur aucun site connu consulté <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité