Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
4 juillet 2015

Blog en semi-pause:o)!

c'est l'heure de la pause

OUI C'est l'heure de la pause pour moi aussi!!car je m'aperçois que je passe trop de temps sur mon ordinateur et je viendrais que ponctuellement sur mon blog pour rendre mes sals (le 20 JUILLET LA BORDELAISE, le 25 JUILLET UNE PETITE ROBE NOIRE)

Je vais profiter de ce temps pour broder davantage, j'ai à faire les 2 guêpières d'histoire de lin, l'une que j'ai acheté et l'autre offerte par Nelly) et bien sûr le corset frou-frou du boudoir brodé que je dois commencer très bientôt d'ailleurs!

MERCI DE VOS VISITES SUR MON BLOG, je répondrai bien sûr à vos commentaires ou messages!

Publicité
Commentaires
N
coucou,une pause de temps en temps ça fait du bien,prends soin de toi et de ta famille bonnes vacances.bises
Répondre
V
De temps en temps une pause s'impose afin de se consacrer à ce que l'on aime.<br /> <br /> Profite bien de te reposer, zen et no stress.<br /> <br /> Plein de gros bisous et à très bientôt
Répondre
A
Bonne pause, ressource toi et brode bien !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Bonnes broderies à l'ombre. Bonnes vacances.
Répondre
R
Tu as raison , il ne faut faire des pauses de temps en temps pour se consacrer entièrement à se qu'on aime , alors bonnes petites croix ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité