Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 juin 2015

De jolis cadeaux d'anniversaire de la part d'Agnès

 

P6241239

 

BONJOUR MES AMIES

JE VOUS MONTRE AUJOURD' HUI, les cadeaux reçus de la part d'Agnès boite à passionsPOUR MES 6O ANS J'ai eu des marques d'amitié de nombreuses copines et encore une fois je vous dis

P6241240

UN TISSU PARIS

P6241241

UN DE D OLERON

P6241243

DES BOUCLES "PARIS"

P6241244

"Ma petite cousette" d'isa Vautier

 

P6241245

une magnifique trousse PARIS TOUJOURS LOL avec un charm's j'adooooooore Agnès

P6241246

une carte

P6241247

des charm's et un bijou de sac

P6241253

merci à toi Agnès tu m'as trop gâtée :o)

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire...tu est gatée les cadeaux sont très beaux
Répondre
V
magnifiques tous ces cadeaux de la part de Agnés!! bisous ma douce !<br /> <br /> vanille11
Répondre
V
Tu as été super gâtée magnifique tes cadeaux bisous
Répondre
V
Bravo pour ces jolies marques d'amitié, tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
M
Coucou Nadine !! Très joli tous ces cadeaux !! Repose toi au frais !! Bonne journée ! Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité