Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
4 juillet 2015

Sal une petite robe noire et rouge

 

BONJOUR MES AMIES

En élève appliquée, je rend ma copie Nicole, juste avant les vacances lol!

et oui avec cette photo retrouvée avec plaisir dans mes vieilles photos, je remonte le temps:o).....Cours élémentaire lol!

 

P7031240Moyenne

 

 

 J'en étais là

P5221142

et pour cet objectif j'ai brodé la deuxième robe

P7031249

j'ai commencé la version rouge comme ma robe lol

P7031245

P7021239

J'ai choisi un lin marbré ivoire pour faire ressortir la couleur rouge (lin de chez Dolorès 12 FILS)

pour cet objectif en rouge je suis en retard Nicole, j'ai juste écrit une petite.....

P7031247

 

la liste des co-saleuses

 

ALINE30

 

NELLY

 

MARIE PIERRE SANS BLOG

 

NICOLEC

nadinedu 09

Nous nous retrouverons pour le 3ème objectif, pour les deux versions, dans 3 semaines!!! 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta robe !!! J'aime beaucoup la version rouge !! Bonne continuation !! Bon dimanche bisous !
Répondre
V
Vravo pour cette broderie. Bizzz
Répondre
V
la petite robe noire version rouge va etre sublime!!bisous ma douce bonne broderie et à bientot!!<br /> <br /> vanille11
Répondre
A
Coucou Nadine. Comme le dit à AGNES tu es toujours la même avec ton sourire, on te reconnaît bien. Finalement tu t'es aussi décidée à la broder en rouge , tu vas te régaler parce que les modèles ne sont pas les mêmes. Bon courage pour tes deux versions . Gros bisous à bientôt Nadine
Répondre
N
Très émouvante cette photo, Bravo pour ton avancée pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> Beaux débuts sur la version rouge. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité