Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 juin 2015

Bien gâtée pour mon anniversaire 1ère partie les cadeaux de NELLY!

P6121178

BONJOUR MES AMIES

Aujourd' hui je viens vous montrer les cadeaux offerts par  Nelly

P6121186

une jolie carte....

P6121183

2 livres sur le liberty...

P6121188

Une petite boite en forme de coeur et deux repose infusettes

P6121189

de la toile à broder de toutes sortes

P6121191

Des tissus coordonés

P6121192

et j'avais rêvé d'avoir ce modèle de petit chausson et Nelly l'a brodé pour moi avec de la soie ainsi qu'une petite robe noire nouvelle version comme mon parfum

P6021155

robe en pétales :o)

Merci beaucoup Nelly pour toutes ces merveilles!

La semaine prochaine je vous montrerai les cartes reçues et aussi les cadeaux de viviane et aussi des amies qui ne brodent pas!!

A demain pour le sal chez Nicole

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
de bien jolis kdos de la part de Nelly<br /> <br /> sympa !!!!<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
M
Coucou Nadine !!! Tu as été vraiment bien gâtée !!! Ces cadeaux sont magnifiques !! <br /> <br /> Bonne soirée !! Bisous !
Répondre
V
je reconnais bien là ,la generosité de Nelly!! tout ceci est magnifique!!!bisous ma douce! vanille11
Répondre
V
Bravo pour tous ces jolis cadeaux, tu as été bien gâtée.<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite robe noir. Et le parfum, c'est celui que porte ma fille, un régal pour l'odorat !<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée à toi
Répondre
M
oh la la que de joli cadeaux tu es vraiment bien gâter<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité