Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 juin 2015

une année importante: 1955 :o)

 

 

Bonjour mes amies!

Je vous parle d'une année remarquable lol!

en effet cette année là......

.......naissaient la caravelle, la DS Citröen et moi :o)

 

 

Le 27 mai 1955 s’envolait pour la première fois la Caravelle, fleuron de l’aéronautique française qui a accompagné l’essor de l’aviation civile avant de prendre sa retraite définitive dans les années 2000.

 

 

Le 6 octobre 1955, la DS 19 faisait son apparition sous la verrière du Grand Palais à Paris provoquant une ruée sans précédent avec 12 000 ventes en un jour. Son style combiné aux innovations technologiques rendra cette voiture mythique.

 et le 10 juin1955 une petite fille arrivait  pour le bonheur de ses parents...

img014


C'est la petite brodeuse que vous connaissez si bien!!.... Et qui maintenant passe difficilement le chiffre 6 ;o) tout comme mon blog qui fêtera cette année son anniversaire
(début août il aura 6 ans) et j'avais dit qu'à 60 ans il était temps d'arrêter le blog?

 

ET MAINTENANT J'ai 60 ANS et il faut assumer :o)

Nadine le 25 mai 2014

 

Publicité
Commentaires
D
c'est avec beaucoup de retard que je viens te souhaiter un bel anniversaire!!! tu ne les fais pas tes 60 ans!! je te fais de grosses bises
Répondre
V
rohhh! encore loupé! comme chaque année je te souhaite un tres tres Bon anniversaire en retard .....magnifique ces photos de famille!j'adore! bisous ma belle , je pense bien fort à toi !!vanille11
Répondre
M
Bonjour :) je vois pas mon commentaire donc je te souhaite à nouveau un Bon Anniversaire !!!! j’espère que ce jolie blog reste toujours, car il y a tellement de beaux ouvrages et de partages :) <br /> <br /> amitiés bises :)
Répondre
M
bon anniversaire en retard nadine <br /> <br /> pleins de bisoussssssssssss
Répondre
N
Très heureux anniversaire, très belle photo d'une jeune brodeuse!! Bisous.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité