Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 juin 2015

Un petit tour dans mon jardin:o)

P6021151

BONJOUR MES AMIES

Nous sommes le 5 et  normalement je devais vous montrer le sal du casier d'imprieur, mais j'ai décidé d'annuler ce sal et faire mon casier suivant ma disponibilité:o)

Demain vous verrez le défi "mystère" de Jura point de croix et aujourd'hui je vous montre mon prochain ouvrage "mystère": cela vous parle??????lol

OUVRAGE Mystère

 un petit tour dans mon jardin cela vous dit?

EN PREMIER UN ROSIER ANCIEN PUIS MES GERANIUMS QUI COMMENCENT A FLEURIR......

P6021149

P6021151

P6021143

P6021144

Publicité
Commentaires
V
tres beau ton jardin le rosier est splendide!!bises vanille11
Répondre
V
C'est superbe, ton jardin respire la zen attitude !<br /> <br /> Pour tes coupons de tissu, je dirai un pochon ?<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
merci pour ces belles photos !!
Répondre
V
tu prépares une cigale je pense bizzz
Répondre
C
Merci pour ce joli petit tour dans ton jardin bien fleuri !<br /> <br /> Hâte de voir ce nouvel ouvrage mystère...<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité