Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 juin 2015

le défi du festival de la broderie 2015 de Dôle

 

 

P6011147

BONJOUR MES AMIES

Une nouvelle fois je me suis lancée un défi et je l'ai terminé juste à temps!

En effet Irène de jura point de croix

m'a donné un jour de plus pour terminer mon ouvrage!

J'ai brodé une grille modèle imposé de Chantal JORDAN et je devais choisir quelques éléments de broderie afin de réaliser une création

J'ai choisi la première fiche où il y avait un chat des des frises de fleurs

c'est un modèle qui m'a plu et que j'ai brodé avec envie, pour réaliser une pochette pour ranger mes tambours

Je vous montre l'ensemble de la pochette ouverte pour l'effet broderie

P6011144

de plus près le dessus de la pochette

P6011145

et l'arrière

P6011146

le tout doublé d'un tissu à pois

P6011150

je ne chercherai plus mes tambours :o) ils seront bien rangés

Vous pouvez aller voir les autres défis que présente Irène sur son blog et après le 6 juin vous aurez la grille gratuite mise à votre disposition si vous voulez la broder!

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours plaisir et je vous dis à lundi pour le sal "Bordeaux la savoureuse"

qui est maintenant devenu un TAT avec Nicole puisque toutes les co-saleuses ont terminé!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
tres jolie realisation pour ce defit jura point de croix!!! super ! les tambours seront tous bien rangés!!bisous ma douce !<br /> <br /> vanille11
Répondre
A
jolie finition pour tes tambours!! tu me donnes une idée lorsque je ne serais pas comment finir une broderie ce sera une bonne solution....<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
M
Bonne idée de finition pour cette jolie broderie !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Murielle
Répondre
V
Bravo pour cette jolie pochette à tambours, c'est sublime !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi
Répondre
N
Très jolie pochette. Bon dimanche.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité