Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 juin 2015

le nom de la gagnante et les résultats des participantes!

 

P3121112 

BONJOUR  MES AMIES

AUJOURD HUI NOUS NOUS RETROUVONS POUR LE RESULTAT DU VOTE

LA CREATION D IRENE EST ARRIVEE EN TETE AVEC 39 votes

39- 25 -23

Irène la première

FINITION IRENE (1)

  Véro et Marie Amélie la suivent de près:o)

§§§

Irène vient de gagner le coussin ci-dessus

§§§

je vous montre ma participation à ce sal: comme vous le savez j'ai fait une trousse festonnée

Finition Nadine

modele un p'tit bout de fil

Les résultats des 13 participantes sur 18

iSY (le petit nid d'isy)  N°9 14

COEUR PASSION (au coeur de ma passion)  N°8   8

FRANCOISE66 sans blog N° 7 3

MARIE PIERRE sans blog N°3  2

NICOLE C (l’aiguille du picou) N°4   9

ALINE30 (ALINE ET SON PARADIS DE CROIX) N°6  14

JEMLISLE (patchworstory)  N° 11  3

IRENE (les travaux d'Irène)N°12  39

VERO (le bonheur de broder chez véro)N°10  25

NICOLE H (sans blog) N°5 2

CECILE (sans blog)N°2 I  2

MEMIE YOYO (sans blog)N°13  6

MARIE AMELIE (douce récré)N°1 23

 

 

Publicité
Commentaires
V
un grand bravo à la gagnante! mais aussi bravo à toutes les participantes pour leur magnifiques realisations!! bravo!! bises vanille11
Répondre
D
Toutes les participantes méritaient de gagner....Vous nous avez offert de bien jolies réalisations. On en a pris plein les yeux merci....<br /> <br /> Félicitations à la gagnante...!
Répondre
N
Félicitations à la gagnante. Très beaux ouvrages.
Répondre
R
Bravo à la gagnante ! tout les ouvrages sont beaux et le vote difficile !
Répondre
M
Bravo à la gagnante et aussi aux autres participantes qui ont toutes réalisé de superbes ouvrages ! bonne journée<br /> <br /> Murielle
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité