Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 mai 2015

2 recettes ce dimanche :o) l'une salée, l'autre sucrée!

bon_aapetit


Bonjour!

Pour vous mettre en appétit...

Aujourd'hui je vous donne deux recettes, l'une salée, l'autre sucrée....

 

Une tourte aux morilles à la crème, comme entrée et du millas pour dessert, avec le temps frais de ces jours-ci c'est un dessert qui fait plaisir

le millas se mange soit en entrée avec du boudin ou en dessert légèrement grillé et sucré humm! comment voulez-vous que je perde du poids, avec ces deux recettes lol!!!

 

morilles_fra_ches
morilles_cuites

La recette à ma façon : 2 pâtes feuilletées, des morilles cuites,des cubes de viande (porc ou veau ou poulet) des champignons de paris émincés, échalotes, persil, sel poivre et un pot de crème fraîche. C'est tout!
Mettre une pâte feuilletée dans un  moule, garnir de la préparation et couvrir avec une autre pâte  et faire cuire 30 minutes...

tourte_aux_morilles___la_cr_me

 

la tourte est  cuite, prête à être déguster

ci-dessous une morille sculptée (un ami sculpteur a mis 4 HEURES POUR LA FAIRE)

52710936_p

 

Pour dessert je vous propose le millas que l'on mange frit et sucré! (recette déjà donnée dans le blog)


millas__3_assiettes_


Je vous souhaite une bonne journée et à lundi!
bisous

Publicité
Commentaires
V
rohhh comment veux tu que j'arrive à me debarrasser de mes kilos superflu?le millas poelé sucré j'adore!!!je te conseille aussi le millas poelé salé avec un bout de foie gras hummmm un delice! bon voilà j'ai encore pris 1 kilo!<br /> <br /> bisous ma douce !<br /> <br /> vanille11
Répondre
A
Merci pour cette recette bien consistante, avec une petite salade ça doit être fort bon.<br /> <br /> Avec le millas sucré en dessert, voilà un bon repas copieux pour les jours plus frais.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Miam ces eux recettes je viens de manger et tu me donnes faim !!!! le millas sucré un vrai régal j'en ai l'eau a la bouche ta tourte au morilles est superbe un mets de choix <br /> <br /> comment veux tu qu'on maigrisse avec des choses aussi bonnes . La morille sculptée est un petit chef d'oeuvre bravo au sculpteur <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
N
C'est toi qui les as ramassées ces belles morilles ?<br /> <br /> C'est lundi que l'on publie pour la finition du sal Daisy ?<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
miam miam ça fait envie.... surtout le dessert... suis plutôt "sucré".... bon dimanche ;-)
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité