Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 mai 2015

Les fleurs sauvages de mon jardin :o)

gros_plan_gla_euls

Bonjour!

C'est avec des fleurs "sauvages" de mon jardin que je souhaite la "Bienvenue" à mes nouvelles abonnées à la newsletteret à mes fidèles brodeuses:o)


 

pied_de_gla_euls

J'ai la chance d'avoir ce pied de glaïeuls (sauvage) dans mon jardin et....

une Orchidée sauvage qui pousse chaque année dans mon jardin

j'aime beaucoup les orchidées mais je ne les "sauve"pas à l'intérieur dès que j'en reçois en cadeau :o(

87458954_p

Publicité
Commentaires
V
Bisous ma douce!toutes ces fleurs sont magnifique !!que la nature est belle! bises vanille11
Répondre
B
belles fleurs sauvages, <br /> <br /> magnifique l'orchidée<br /> <br /> bises
Répondre
D
un bisou en passant Nadine!!! pas trop présente sur le net, pas trop de temps!! bisous
Répondre
G
De jolies fleurs !! tu sais ou on peut trouver des orchidées de jardin ???<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
V
merci pour toutes ces belles fleurs<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité