Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 mai 2015

Des muffins aux fraises

P5080919

BONJOUR MES AMIES

ET OUI C EST DIMANCHE ET NOUS RETROUVONS POUR MA NOUVELLE RUBRIQUE DES RECETTES SUCREES QUE VOUS AIMEZ TANT

J'ai réalisé des muffins aux fraises (recette de mon amie  Nicole) du blog Nicole passions

Après avoir ramassé les fraises dans mon jardin

 

des garriguettes (bien sûr)

fraises récolte mai 2014

Humm! j'adooooooore ces fraises ....

P5110922

...Que l'on coupe en petits dés....

P5110923

P5110926

P5110927

P5110931

le mélange subtil de la fraise avec la pâte est divin :o)

Comment perdre des kilos avec de tels desserts lol!

Merci Nicole pour ta recette si délicieuse

a demain pour le sal "Bordeaux la savoureuse"

Publicité
Commentaires
V
miam!!! çà donne envie!!bizzz vanille11
Répondre
V
ils ont l'air bien bon.....
Répondre
L
tu veux vraiment nous faire grossir !!!!<br /> <br /> mais merci tout de meme...<br /> <br /> biz
Répondre
N
Miam les gâteaux tu me tentes coquine ils ont l'air délicieux ces muffins<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
Voici une recette bien savoureuse ! Aujourd'hui pour nous se sera fraise au fromage blanc.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité