Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 mai 2015

Des explications au sujet de ce défi :o)

102210079

Bonjour mes amies

Vous êtes nombreuses aujourd'hui à me demander ce modèle

je vous dis que je ne peux pas vous donner la grille mystère car c'est INTERDIT! et je ne comprends pas qu'on s'adresse à moi pour  que je la donne alors qu'il suffisait de s'inscrire sur leur blog en temps voulu :o(

En effet qui dit mystère dit secret sur ce modèle jusqu'à l'envoi chez JURA POINT DE CROIX

Défi DU FESTIVAL DE LA BRODERIE organisé LE 15 février

par Chantal Jordan

Pendant ces 3mois il fallait broder et ne pas montrer sur internet

le 6 juin au matin alors vous verrez seulement ma réalisation

Soyez patientes!

le thème seul est connu par vous puisque j'ai le droit de mettre la photo-mosaique mystère ci-dessus

MERCI DE ME COMPRENDRE

Il fallait s'inscrire en début d'année, puis Chantal a envoyé en pdf le règlement et les grilles

les brodeuses doivent utiliser quelques motifs pour imaginer une création avec!

 

 

Publicité
Commentaires
B
je suis sur que tu vas nous faire une belle création avec ces motifs.<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
A
Merci pour toutes ces informations, j'ai hâte de découvrir ton ouvrage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
A
j'ai hâte de voir le résultat :-) bise belle journée
Répondre
N
Tu vas nous faire une jolie réalisation avec ce défi bonne continuation Nadine <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
C'est un défi très mystérieux, j'ai hâte de découvrir le grand final.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité