Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 mai 2015

Broderies au ruban: le muguet

P4261090

BONJOUR MES AMIES

JE TERMINERAI LA SEMAINE AVEC CE BRIN DE MUGUET BRODE AU RUBAN

JE VOUS SOUHAITE UNE FIN DE SEMAINE AGREABLE ET JE VOUS DIS A LUNDI POUR LA FINITION BRODERIE DU SAL DAISY

P4261088

P4261092

point de ruban en soie coloris blanc et les feuilles vertes

P4261095

petits points de noeud coloris ivoire ruban "Au Ver à Soie"

Publicité
Commentaires
V
tres jolie carte,bravo
Répondre
V
que c'est beau!!!! vraiment quel talent ma chere Nadine !!!! bravo ma douce !! belle soirée bises vanille11
Répondre
A
Coucou Nadine. Cette petite carte au ruban est superbe. Bravo. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
V
C'est magnifique. Bizzzz
Répondre
A
Bonjour c''est du très beau travail merci
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité