Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 mai 2015

2 cartes reçues et le sac à pain finitionné

carte reçu des amies 1er mai

BONJOUR MES AMIES

TOUT D ABORD JE VOUS MONTRE LES DEUX CARTES QUE J AI RECUES DE LA PART DE NELLY (papillon et brin de muguet) et l'autre avec le magnifique bouquet et coeur de la part de Maryel)

merci à toutes les deux!

VOUS VOUS RAPPELEZ LA BRODERIE "PAIN"

pain brodé avec les fils du rhin

J AI TERMINE LE SAC

sac à pain brodé (2)

MON AMIE ETAIT CONTENTE CAR IL EST ASSORTI A SA CUISINE

QUANT A MOI IL FAUT QUE JE M ACTIVE POUR EN FAIRE UN:o) car je n'en ai pas!

Publicité
Commentaires
V
voila de jolies cartes recues,bravo et ton sac a pain est tres bien<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
A
moi non plus..... je n'ai pas de sac à pain..... ;-) très joli en tous cas !!!!!
Répondre
V
trés jolies cartes!! le sac à pain est à tomber !!! vraiment bravo!!!!! bises douce soirée vanille11
Répondre
V
la carte est très jolie bizzzz
Répondre
M
de très joli carte<br /> <br /> et un beau sac a pain<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité