Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 mai 2015

3 copines brodent ensemble un TATAT

NicoleMarie PierreNadine

Bonjour mes amies

NICOLE MARIE PIERRE ET MOI (dans l'ordre sur la photo ci-dessus) lol avons décidé de broder un TATAT (quand on est deux on dit un TAT et Nicole a eu l'idée de l'appeler un TATATpuisque nous sommes 3

Nous allons broder une grille d'Anis et Bergamote: une petite robe noire

j'ai déjà choisi ma toile et mes fils

les fils dmc noir blanc 5200 et 3799 sur une toile MURANO 12 FILS

P4301102

JE VAIS SUIVRE LES CONSIGNES DE NICOLE ET RESPECTER LES DATES TOUTES LES 3 SEMAINES 

lA PROCHAINE ETAPE EST PREVUE LE 23 MAI

Nicole

MERCI POUR CE TATAT NICOLE CAR CELA DEMANDE DE L'ORGANISATION et avec ton travail ce n'est pas toujours facile

 

 

Publicité
Commentaires
V
tu as choisie une bien jolie grille pour ce TAT!! bonne broderie à toutes !!bises vanille11
Répondre
C
Bonne broderie à vous les filles.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
V
c'est une bien jolie grille que tu vas broder bizzz
Répondre
M
Coucou Nadine ! C'est reparti pour une agréable aventure ! Heureuse que tu en fasses partie !<br /> <br /> Bonne fin de journée bisous
Répondre
M
cet une belle broderie<br /> <br /> hate de voir vos première petites croix<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité