Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 avril 2015

OUPS CE N EST PAS UN PAPILLON EXCUSEZ MOI

 

Documents2

BONJOUR MES AMIES

JE N AI PAS EU ENVIE DE BRODER pendant ma pause, MAIS J'AI FAIT QUELQUES REALISATIONS QUE JE VOUS MONTRE AUJOURD'HUI

J'AVAIS CE TISSU AVEC DES MOTIFS MANNEQUINS ET JE NE SAVAIS PAS COMMENT L'UTILISER ET SOUDAIN UNE IDEE EST VENUE ET  J'AI FAIT UNE trousse mes petites aiguilles, un chapeau pique-aiguilles et bien sûr un range 3 ciseaux!

ensemble couture (range ciseaux, trousse à aiguilles et pique-aiguilles) (2)

le range 3 ciseaux et le chapeau pique-aiguilles....

ensemble couture (range ciseaux, trousse à aiguilles et pique-aiguilles) (3)

la trousse "mes petites aiguilles".....

ensemble couture (range ciseaux, trousse à aiguilles et pique-aiguilles) (5)

une décoration un bouton oiseau et je dois rajouter de la feutrine dans le coin bleu lagon?? que je n'ai pas encore trouvée:o(

ensemble couture (range ciseaux, trousse à aiguilles et pique-aiguilles) (4)

les compartiments pour ranger les petits paquets d'aiguilles et pour celles qui connaissent bien ce modèle d'un point C'fou, vous pouvez voir qu' il y a une erreur de ma part:o) mais laquelle????? A VOUS DE ME LE DIRE!

et bien l'erreur c'est que j'ai coupé le tissu tout droit au lieu de laisser une autre partie qui servait de rabat comme celle-ci

P3191092

 

Publicité
Commentaires
V
c'est un bien joli ensemble...
Répondre
C
Erreur ou pas, moi je trouve ta trousse très bien !!!<br /> <br /> Un joli petit ensemble !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
coucou nadine<br /> <br /> c'est un tres bel ensemble que tu as fais la,bravo a toi<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
C'est pas grave, c'est de très belles réalisations.<br /> <br /> Caro, gros bisous
Répondre
M
les 2 son très bien avec ou sans rabat<br /> <br /> très belle ensemble<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité