Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 avril 2015

oh le joli mois de mai!

 

P4211098

BONJOUR MES AMIES

Je reviens vers vous pour vous rappeler que cette semaine nous envoyons les cartes à nos binomes respectifs et je dois dire que pour le moment tout le monde s'active et je commence à recevoir de jolies cartes et échanges

merci

Ces photos seront dans un diaporama à partir du 1ER MAI ET SUR VOS BLOGS RESPECTIFS

PENSEZ A M'ENVOYER VOS PHOTOS DES ECHANGES (carte brodée + carte de la ville + charm's et dentelle ou ruban)

et   EN INDIQUANT (exemple:NADINE POUR VIVIANE ET VIVIANE POUR NADINE) AFIN QUE JE PUISSE LES CLASSER PAR BINOME

VOUS ALLEZ DIRE ENCORE DES CONSIGNES MAIS JE NE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT CAR CELA ME DEMANDE DE L ORGANISATION:o)

Je rappelle que certaines se sont trompées (malgré toutes les consignes lol) sur le sal daisy

la fin de la broderie est le 11 MAI
La fin de la couture est le 25 MAI ET LE TIRAGE AU SORT LE 31 MAI

C'était une piqûre de rappel en rouge  pour les dates, même si c'est impoli d'écrire en rouge lol!

COMME VOUS VOYEZ CI-DESSUS J'ai encore "craqué" pour un petit ouvrage sympa et je vous laisse deviner la fin de cette broderie!!!!

P4171095

Marie pierre et Anne-lyse

NICOLEC ET CHRISTINE76

NELLY et VERO

IRENE ET MARIE PIERRE09(sans blog)

VIVIANECREA ET CHANTAL51(sans blog

VIVIANE (sans blog)ET MOI

FUCSIABIANCA ET MOI

MAMOUNETTE88 ET klim04

NICOLEH (sans blog)ET JEANINE71

GEROMINE ET MOI

ISAPHANIE ET NICOLEC 

A VOS PETITESXXX et bonne journée

Publicité
Commentaires
V
je vous souhaite un bel echange à toutes!! bises belle soirée vanille11
Répondre
M
Coucou Nadine !! Très joli ta broderie !! Bonne continuation <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une sacrée organisation, mais tu t'en sors très bien.<br /> <br /> J'aime beaucoup les premières petites xxx que tu as posées ...<br /> <br /> Bisous bisous et bon après midi
Répondre
C
Très jolies tes petites xxx !!!<br /> <br /> Pour ce joli mois de Mai !!!<br /> <br /> Une petite pochette à aiguilles ???<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
de jolies petites xxx en cours chez toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité