Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 avril 2015

Sal BORDEAUX LA SAVOUREUSE D'ISA VAUTIER

 

P2221107 

BONJOUR MES AMIES

Aujourd'hui je n'ai pas d'avancée sur ce sal et je m'en excuse, je suis une mauvaise élève :o(

 

P4071092

DANS 3 SEMAINES  J ESPERE AVOIR BRODE PLUS

Si vous voulez voir les réalisaqtion des amies brodeuses, il suffit de cliquer sur les liens ci-dessous:

 

 
 

 

Nicole c

 Je reviendrai le  1er mai vous montrer mon échange avec mes binomes et après cette date je mettrai les  photos de vps échanges que j'ai reçues sur mon blog et le diaporama

MERCI DE VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET DE VOS GENTILS COMMENTAIRES

Publicité
Commentaires
A
Ce n'est pas toujours facile d'avancer sur son ouvrage, on a parfois tellement d'autres choses à faire !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
A
coucou nadine !!!! cette broderie est magnifique !!! je l'adore !!!!! bravo !!!!!
Répondre
A
Coucou Nadine. On fait comme on peut pour nos ouvrages ne t'inquiète pas. Je n'ai pas beaucoup avancé , encore un souci de santé ces derniers jours. Bon courage et bonne journée de gros bisous à bientôt Nadine
Répondre
V
coucou Nadine,<br /> <br /> tout doucement mais surement tu avance sur cette gigantesque broderie.<br /> <br /> a+ biz<br /> <br /> viviane
Répondre
V
toujours aussi beau ces modéles !tu as avancé tout de meme!! bises vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité