Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 avril 2015

Sal Daisy 4ème étape

3ème étape Nadine

J'en étais restée là :o)

ET JE N AI PAS FAIT D AUTRES PETITESXXXX

3 ème étape Nadinedu09

Pas de stress pour ce sal la broderie se terminera le 11MAI!!!! Brodez pour plaisir et surtout pour celles qui ont déjà terminé la broderie ne montrez pas la finition couture jusqu'à la date du 25 MAI

MERCI

 

BONJOUR MES AMIES

COMME TOUS LES 15 Jours on se retrouve pour  notre avancée sur ce sal des brodeuses parisiennes "la trousse Daisy"

C'EST la 4 ème étape et je vois que les co-saleuses ont bien travaillé!

je vous montre les photos de celles qui n'ont pas de blog et pour les autres avancées cliquez sous leur nom

 

La photo de Françoise66

 

étape4 Françoise66

IL NE LUI RESTE QUE LE FLACON A FINIR ET LA ROSE!

LA PHOTO  DE MEMIE YOYO

étape 4MEMIEYOYO

LA PHOTO DE MARIE PIERRE

4ème étape Marie PIERRE

 

LA PHOTO DE NICOLE H

étape4 NicoleH

LA PHOTO DE LISETTE50

4ème étape LISETTE 50

 

LA PHOTO DE VIVIANE

 

sal daisy lugana 1 VIVIANE

QUI A RECOMMENCE L OUVRAGE sur de la lugana (quel courage!!)

 

il n'y aura pas la photo de Cécile qui n'a pas pu broder et la mienne car je n'ai pas fait d'autres petites xxx)

et on se retrouve pour la (5ème  et dernière étape) le  LUNDI 11 MAI)!!!

VIVIANE sans blog

ISY (le petit nid d'isy)

COEUR PASSION (au coeur de ma passion)

FRANCOISE66 sans blog

MARIE PIERRE sans blog

NICOLE C l'aiguille du picou

LISETTE50 sans blog

ALINE30 (ALINE ET SON PARADIS DE CROIX)

JEMLISLE (patchworstory)

IRENE (les travaux d'Irène)

VERO (le bonheur de broder chez véro)

annie@ (la fourmi31)

KLIMTO4

NICOLE H (sans blog)

CECILE (sans blog)

CLOETI (les petits plaisirs de Claudine)

MEMIE YOYO  (sans blog)

VERO (vero mes petitesxxx ma passion)

MARIE AMELIE (douce récré)

Nadinedu09

 

 

 

 

 

 

Toujours à gagner

lin-coussin-albertine-a-broder-au-point-de-croix

Le coussin «Albertine»
Pour retrouver ce produit à broder sur de l'Aïda 5,5 points, cliquez-ici !
 
Pour retrouver ce produit à broder sur du lin 11 fils,

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
de bien jolies broderies bizzz
Répondre
V
encore de belles avancées !bravo à toutes!! bises vanille11
Répondre
V
bravo à vous toutes pour ces belles avancées!! bonne continuation <br /> <br /> bises vanille11
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles avancées !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
Jolies broderies bravo !!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité