Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 mars 2015

petit problème sur mon blog!

BONSOIR

VOUS ETES NOMBREUSES A ME DIRE QUE VOUS AVEZ RECU 4 FOIS L ARTICLE DU SOULIER,

JE NE SAIS PAS POURQUOI ET JE M EXCUSE

(Certaines se plaignent vraiment :o( et je leur demande pour ne plus être dérangé, de se désinscrire de ma newsletter

Je trouve que depuis quelques temps je suis obligée de me justifier et je ne conçois pas "tenir un blog " de cette manière là!

 

 

Publicité
Commentaires
V
les mecontentes ! effectivement elles n'ont qu'à passer leur chemin en se desabonnant !!!t'inquiéte pas ma douce !!c'est pas bien grave il n'y pas mort d'homme.....de tout coeur avec toi !! bisous vanille11
Répondre
N
Je l'ai reçu deux fois, je m'en suis très bien remise !!!!!!!!! Je ne comprends pourquoi certaines personnes en font tout un drame !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
coucou,Nadine il ne faut pas s'attarder sur les râleurs il y a tellement de choses plus grave.le pochon super comme d'habitude prêt pour partir.bon courage bon weekend
Répondre
C
oui moi aussi plusieurs fois...mais avec canalblog ça arrive parfois sans raison...<br /> <br /> on s'en fou c'est pas grave !<br /> <br /> t'embarrasses pas des poufs ma Nadine supprimes les toi même...tu restes seule Maitre à bord de ton blog !<br /> <br /> n'aies pas plus de scrupules qu'elles en ont à te faire des remarques à la con...tu verras, tu respireras mieux ensuite ^_^<br /> <br /> Je te soutiendrai toujours !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
c'est tellement facile de critiquer pour quoi que ce soit. Les gens s'ennuient (pour rester poli) tant que ça!!!!<br /> <br /> Si je reçois plusieurs fois le même article je sais bien que ce n'est pas de ta faute, je supprime et c'est tout. Il y a des choses bien plus graves dans la vie.<br /> <br /> Tu vires ces gens de ta NL et là ils ne seront plus embêtés!!!<br /> <br /> Bon week end Nadine, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité