Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 mars 2015

EDIT DE 18H : le lien de la grilleCendrillon et la chaussure de verre!

Affiche_Cendrillon1

BONJOUR MES AMIES

je reviens juste pour dire merci à luce 77 voir commentaire ci-dessous qui vous donne le lien de la grille

 

La chaussure est très belle mais j'aurais apprécié que tu donnes le lien de l'auteure de la grille ! Cela m'a pris 15 secondes pour le trouver : http://amintkipattan.blogspot.fr/2010/05/cipo.html Posté par Luce77

 c'est fait merci Luce mais si je ne l'ai pas mis, c'est parce que je n'avais pas le nom exact!! tu ne m'as pas laissé le temps de chercher  l'orthographe exacte lol

A l'occasion de la sortie du film "Cendrillon et la chaussure de verre"  le 25 mars, donc aujourd'hui....

P3201103

P3201104

De nombreuses créatrices ont déssiné des escarpins pour cette occasion et moi:

j'ai eu envie de "marquer le coup" comme on dit:o) en brodant ce magnifique escarpin(grille trouvée sur le net)

P3241092

sur du lin 

P3241091

et je vais faire un pochon (je vous le montrerai terminé demain:o)  pour emmener mes chaussures en voyage.....

 quand j'irai à Paris!!

DSCF5116

Publicité
Commentaires
V
au vue du tissu et des accessoires choisis pour la finition ce pochon va etre magnifique comme tout ce que tu fait!:! bravo ma douce! belle soirée bises vanille11
Répondre
D
tu sais ce qu'il faudra faire quand tu viendras à Paris!! c'est venir me voir :)!! bisous et douce soirée
Répondre
C
Oh bravo, superbe ta pantoufle de verre.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
A
Coucou . Une très jolie chaussure tout comme j'aime mais que je ne peux plus porter. Merci pour le lien. Bonne soirée de gros bisous et à bientôt.
Répondre
D
c'est très mignon Nadine!!! bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité