Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 mars 2015

Sal broderie"Daisy"photo de Françoise66

BONJOUR MES AMIES

je viens assez tardivement car j'ai reçu une autre photo et il reste mémie yoyo et toutes les co-saleurses ont respecté les consignes!

je vous montre l'avancée de Françoise 66 qui a bien travaillé!

Françoise SAL1

Françoise SAL1b

 

mes fils, ma toile et aussi les tissus que j'ai choisi (et déjà une petite idée en tête.......)lol

P3051091

 

P3051090

 

P3051092

mes premières petites xxx

LES FOURNITURES DES CO-SALEUSES SANS BLOG

MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Marie Pierre a commencé par le chapeau!

lisette50

LISETTE50 (2)

LISETTE50 (1)

a bien commencé aussi lol

véro(vérobrode)

Verobrode

ISY

isy

JEMLESILES

JEMSELILES A CHOISI UNE JOLIE TOILE

véro (mes petitesxxx ma passion) (1)

véro (mes petitesxxx ma passion) (2)

ET VERO (mes petitesxxx ma passion) a bien avancé car elle aura moins de temps dans les prochains jours à cause de son travail!

J'ai reçu aussi la photo de Cécile

CECILE (1)

CECILE (2)

les fournitures de VIVIANE ET DE NICOLEH (sans blog) se rajoutent à la liste

Viviane (1)

VIVIANE (sans blog)

NICOLE H (1)

NICOLE H (2)

NICOLEH (sans blog)

 

 

participent à ce sal:

VIVIANE sans blog

ISY (le petit nid d'isy)

COEUR PASSION (au coeur de ma passion)

FRANCOISE66 sans blog

MARIE PIERRE sans blog

NICOLE C l'aiguille du picou

LISETTE50 sans blog

ALINE30 (ALINE ET SON PARADIS DE CROIX)

JEMLISLE (patchworstory)

IRENE (les travaux d'Irène)

ARMELLE (la cucina di nonna)

VERO (le bonheur de broder chez véro)

annie@ (la fourmi31)

KLIMTO4

NICOLE H (sans blog)

CECILE (sans blog)

CLOETI (les petits plaisirs de Claudine)

MEMIE YOYO  (sans blog)

VERO (vero mes petitesxxx ma passion)

MARIE AMELIE (douce récré)

Nadinedu09

(Prochaine étape le 23 MARS)!!!


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
de belles avancées!! bravo à toutes!!bises vanille11
Répondre
V
voilà un nouveau sal bien intéressant et bien joli!! bon courage à toutes !je vais suivre vos avancées <br /> <br /> Bises ma chére Nadine <br /> <br /> vanille11
Répondre
I
Coucou ! Je suis rentrée, je vais m'y mettre ce WE car j'ai pas mal de choses à faire avant, un Zomm tout seul pendant 15 jours à la maison..... il faut tout recommencer !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
on dirait que c'est bien parti!!! douce soirée à vous toutes
Répondre
P
bravo les filles ! de belles xxxxx en devenir !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité