Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 mars 2015

PEXIORA 4ème partie?MES ACHATS

 

P2271094

BONJOUR MES AMIES

JE TERMINERAI MON REPORTAGE SUR LE SALON EN VOUS PARLANT DU FIL ATALIE CREE POUR LE SALON 2015

 "Occitanie" dont vous pouvez voir un échantillon dans la photo ci-dessus? puisque les brodeuses du club l'ont déjà essayé!

le fil

P3051089

"occitanie" d'ATALIE

P3051088

et 2 FICHES GRATUITES L'une de PAOLA GATTIBLU ET L'autre de SARA GUERMANI, à l'occasion du salon de PEXIORA 2015

PUIS VIENNENT MES ACHATS:o)

 

P3011094

 

QUE DU BONHEUR J'ATTENDRAI AVEC IMPATIENCE LE SALON 2016!

Publicité
Commentaires
V
de bien beaux achats!! tu as bien fait de te faire plaisir! pexiora ce n'est qu'une fois par an!!!<br /> <br /> il me tarde de voir se que tu vas faire avec le corset sexy ladie.....bisous ma belle vanille11
Répondre
D
quelle dépensière cette Nadine!!! de beaux achats!!! bisous
Répondre
V
Tu as fait de très beaux achats, tu as eu raison de te faire plaisir.<br /> <br /> Bisous bisous et belle soirée
Répondre
M
Ouah !!!! Très joli !! De quoi faire de beaux ouvrages !! <br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
M
de beaux achats, j'ai vu tes petits boutons sur ton casier, j'attends que Gene mette ce fil en vente sur le blog<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité