Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
4 mars 2015

PEXIORA (3ème partie)

P2271119

le stand de l'Atelier des Elfes où j'ai acheté un corset à broder :o)

BONJOUR MES AMIES

Je vous montre encore mon petit reportage!

un moment partagé avec CHARLINE SEGALA "carnets de broderies"

Elle m'a gentiment dédicacé le livre "la vie parisienne"

Pexiora 2015 (2)

la dédicace

 

P3011092

P3011089

 

 

une photo souvenir

Pexiora 2015 (3)

un échange amical et surtout de bons conseils pour mes prochains ouvrages

Merci Charline!

Demain c'est le rendez-vous du casier d'imprimeur et pour la suite de Pexiora (4ème partie...ce sera le 6 mars!

Publicité
Commentaires
V
voilà encore un bon moment avec une belle rencontre!! Charline est adorable!!!bisous !vanille11
Répondre
V
Encore de belles rencontres, c'est génial !!!!<br /> <br /> Bisous bisous et belle soirée
Répondre
C
Tu as fais de belles rencontres !!!<br /> <br /> De beaux souvenirs et de belles broderies à venir...<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Uauu c'est super des stand comme celuici ! j'aurais bien voulu venir, dommage que c'est loin pour moi .<br /> <br /> Bravo pour les beaux échanges! et aussi pour ton blog, superbe :) <br /> <br /> amitiés
Répondre
A
Coucou Nadine. Merci de nous faire profiter du salon par tes photos. Gros bisous à bientot
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité