Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 mars 2015

un article que je dois mettre obligatoirement !

Je fais cet article à la demande de la créatrice du tuto de la bouillotte sèche!

j'ai oublié de préciser le lien et la créatrice m'a gentiment demandé de le remettre

donc c'est ce que je fais immédiatement lol

je m'en excuse encore une fois:o(

P2241090

voilà le mail
Merci pour la photo de votre bouillotte parfaitement réussie :)
Je vous serai reconnaissante de bien vouloir citer mon blog comme source de votre projet.

voilà c'est fait
je crois qu'après tous ces épisodes où ils faut faire attention à ceci à cela, je dis bien je crois que bientôt mon blog se fermera car je n'ai pas assez de temps pour la maintenance de ce blog :o( et je veux consacrer du temps à la broderie!!
je termine l'année sur mais après on verrai!
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour le lien vers mon blog mais je dois vous avouer être vraiment déstabilisée et triste de voir la tournure polémique que cela a pu engendrer :(<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail n'était en rien une revendication mais juste une simple demande pour que les bloggeuses puissent connaitre mes petites créas.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis navrée que cela ait pu à ce point mettre le feu au poudre, car ce n'était pas du tout mon intention. <br /> <br /> <br /> <br /> Lunéa
Répondre
V
que de susceptibilité!!! c'est vrai que de mettre le lien cela permet aux créatrices de recevoir des visites et de faire decouvrir leur blog......mais bon on va pas se prendre le"choux"pour si peu! allez n'abandonne pas !!! bisous ma douce !vanille11
Répondre
V
Que de soucis pour peu de choses !!!! Ca m'arrive aussi d'oublier les liens, il n'y a pas mort d'homme.<br /> <br /> Mais c'est vrai que le monde de la bloggosphère devient impitoyable !!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
Q
comme camelea, il faut penser à mettre les liens en même temps qu'on écrit l''article. çà permet aux copines de recevoir des visites sur leur blog et à d'autres de découvrir de nouveaux blogs. Et c'est vrai que c'est important pour les créatrices de voir citer leurs créations avec les liens.<br /> <br /> allez,ya rien de grave, faut pas se prendre la tête pour si peu. On met un gentil mail, on met le lien (sans pour autant écrire un nouvel article) et en route pour autre chose. Moi je ne me suis jamais pris la tête pour mon blog.... et jamais eu de souci<br /> <br /> bisous
Répondre
N
ne te laisse pas impressionner...... pour si peu...Plein de bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité