Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 mars 2015

PEXIORA (2ème partie)

 

P2271097

une vue d'ensemble du salon vendredi !

BONJOUR MES AMIES

Aujourd'hui je viens vous parler de ma rencontre avec SOPHIE BARRAULT du blog (www.histoiresdelin.net)

J'avais commandé ce modèle

et je devais la régler à Pexiora: j'ai eu le plaisir de parler avec elle

P2271111

et sur son joli stand j'ai acheté aussi deux étiquettes (mais comme c'est un chuuut je ne le montre pas! surprise!)

P2181091

 pour la remercier de sa gentillesse je lui ai offert

 la trousse et aussi le range ciseaux assorti!

A PEXIORA Il y a toujours des moments d'émotion!

Une photo souvenir avec Sara Guermani

 

P2271122

puis elle toute seule devant son joli stand

P2271108

où j'ai acheté la dernière fiche "Soir d'hiver"

A demain pour la suite (PEXIORA 3ème partie)

 

 

Publicité
Commentaires
V
tres belle grille!! mais je crois qu'il y a pas mal de petites croix.....alors bon courage pour la suite!!!!bisous ma douce vanille11
Répondre
V
De bien belles rencontres !!!! Tu as dû passer un très bon moment.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Que de très très belles rencontres ma Nadine.<br /> <br /> Bien contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
A
de très belles rencontres, merci de nous les faire partager, moi qui ne peux y aller.....c'est grâce à des blogs comme le tien que nous pouvons nous tenir au courant de la tendance sans parler des milles et unes étoiles qui naissent dans nos yeux et notre tête...moi je dis ça , je dis rien, hein....<br /> <br /> bisous courage et passe une belle journée AGNES
Répondre
A
Tu vois de superbes rencontres avec les créateurs, ce n'est que du bonheur ca et les copines tu y penses Nadine??? J'aime ce genre de grilles de Histoires de lin, ce corset est très joli, j'ai la brassière de chez elle mais pas encore brodé, j'ai un projet de pochon pour ma lingerie quand je fais mes petits voyages créatifs. Bonne journée et de gros bisous à bientôt.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité