Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 février 2015

Mon beau sapin!

 

 

P2191089BONJOUR MES AMIES!

Je ne suis pas "tombée sur la tête" et je voulais avant de broder Noël 2015, vous montrer "mon beau sapin" kit de Dominique Molière, que j'ai adoré broder!!

P2191090

une simple finition en bannière:o)

P2191091

des petits détails tels que bouton doré ruban et des points de noeud viennent embellir cet ouvrage!

 

Publicité
Commentaires
V
wouaw!! trop trop beau j'adore ta finition!!!! bravo ma belle!!bisous vanille11
Répondre
V
Il est vraiment de toute beauté ce modèle, et la finition est magnifique.<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ouahhhh bravo nadine,il est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ravissant !!!!!<br /> <br /> De toute beauté !!!<br /> <br /> Bravo pour ton travail raffiné, et la finition parfaite !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Que c'est jolî!<br /> <br /> Bon apres midî
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité