Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 février 2015

Des pochettes: pique épingles et "toutes mes petites aiguilles"

P2181092

 

Bonjour mes amies!

Avant d'utiliser mes nouveaux tissus, j'ai d'abord fouillé dans mes étagères et utilisé mes "vieux tissus" si on peut dire lol

Il s'agit d'imprimé un peu démodé certes mais tellement charmant!

Ci-dessus

un étui à ciseaux  et une petite pochette pique épingles (modèle de 2012) quand j'avais attrappé le virus de cette création lol

la pochette ouverte

P2181093

puis dans un imprimé rouge coordoné

P2181095

un étui à ciseaus et la "pochette toutes mes petites aiguilles" qui a du succès auprès des brodeuses :o)

P2181098

 

P2181096

la trousse ouverte

P2181099

ci-dessus d'autres créas que vous pouvez reconnaitre (A SUIVRE DONC.... )

 

Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique!!bravo ma douce tu es vraiment talentueuse!!bisous vanille11
Répondre
V
Bravo, c''est magnifique !!!!! Ces 2 ensembles sont sublimes, avec une grande préférence pour le bleu :)<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
M
eh ba dit donc tu na pas chomer<br /> <br /> cet un beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Tes petits ensembles sont charmants, bravo, bises Anne-Marie
Répondre
N
Je ne les trouve pas du tout démodés tes tissus. Tes réalisations sont très jolies, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité