Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 février 2015

Mangez des crêpes ET PETIT RAPPEL POUR LES BINOMES!

 P2011089

 

BONJOUR MES AMIES

attention  ce message est un peu long!!

voilà en images ma journée d'hier (oui j'ai avancé d'un jour pour les crêpes:o)

Puis une après midi couture :

J'ai taillé quelques petites trousses (si peu juste 7, hi,hi,hi alors que le chirurgien me dit de reposer un peu mon bras moi au contraire je le fais fonctionner.....°

ces"petite culotte" qui plaisent beaucoup

un dimanche bien rempli:o)

URGENT petit message pour l'échange ST valentin:

je voudrais dire à toutes les binomes de préparer leur carte, un peu de dentelle et une carte de leur région afin de ne pas écrire sur la carte ST valentin! et de l'envoyer à partir de jeudi puis m'envoyer la photo avec le nom de l'échange (N POUR C ET C POUR N ) sur la phot merci!

je reçois déjà vos photos :o)

il y aura peut-etre un autre échange en mai si cela vous tente??

 

P2011090

 

P2011091

j'ai utilisé quelques tissus qui me restaient avant de recevoir les nouveaux commandés chez BUTTINETT

P2011096

LE TISSU PETITE ROBE NOIRE est offert par Coeur PASSION ET J'adooooore ce motif (vous le savez bien)!!

 

 

 

La crêpe glisse dans la poêle

La poêle glisse avec la crêpe

La crêpe saute de la poêle

La poêle saute avec la crêpe

Hop, régalons-nous !

 

Bonne Chandeleur à tous !

 

chandeleursmiley1

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
bravo ma douce pour toutes ces merveilles!!mais fais tout de meme attention à toi!!!bises belle soirée vanille11
Répondre
C
Rhooo ma Nadine, je vais me fâcher. <br /> <br /> Attention à toi quand même. <br /> <br /> A vouloir trop faire, tu penalises ton bras. <br /> <br /> Mais bon un grand bravo à toi pour tout ce travail quand même. <br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
N
Très joli le tissu. Tes trousses petites culottes vont être superbe<br /> <br /> En échange en mai, je suis partante.<br /> <br /> la pate à crêpe est prête, ce soir en rentrant du travail je fais sauter les crêpes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou Nadine. Je n'ai pas mangé de crepes hier, ce sera pour samedi chez mon fils. Tu n'es pas prudente de travailler comme ca, 7 trousses quelle production, j'aime beaucoup le tissu avec la petite robe noire, je l'ai en gris et en rose mais pour le moment il n'y a rien de fait avec. Je pensais voir un article sur la Bordelaise puisque c'est aujourd'hui notre publication...... Bonne journée de bien gros bisous à bientot
Répondre
N
très joli tes trousses petites culottes et le tissus petites robes noires une merveille j'ai essayé de voir s'il y en avait sur le net rupture de stock grrr je râle <br /> <br /> si tu connais une adresse où il y en a communique moi là si cela ne te dérange pas <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité