Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 janvier 2015

Quelques broderies terminées mais à finitionner

 

 

bonvendredi

BONJOUR MES AMIES

POUR TERMINER LA SEMAINE JE VOUS MONTRE QUELQUES BRODERIES TERMINEES mais EN ATTENTE DE CREATIONS!!

P1221089

je coince finalement sur la finition:o(

PC241056

le sapin à finir

P9291019

des petites culottes à terminer 4 de plus à finir

mes projets broderies

PC291092

la couronne indienne

Lavender GIrl

et lavender girl

Publicité
Commentaires
C
Un grand grand bravo ma Nadine.<br /> <br /> Oh punaise, ton sapin, j'adore, il est super beau.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
V
toutes tes realisations sont magnifiques !! un tres tres grand bravo!!! bisous ma douce!!vanille11
Répondre
M
oh que cet joli que de belle broderies<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
L
allez courage pour terminer tout ca...<br /> <br /> biz
Répondre
N
De très jolies broderies. Pourquoi pas une trousse à maquillage avec la première broderie, ces trois élégantes seraient parfaitement adaptées pour ce genre de finition.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité