Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 janvier 2015

Le sac que Viviane m'a offert et une broderie qu'elle a terminée!

Desktop

BONJOUR MES AMIES

AUJOURD'HUI? Je viens vous montrer le sac que Viviane a réalisé pour moi: une merveille dans les couleurs rouge et beige que j'adoooore!

Ce sac est un modèle de JOELLE TISSUS, et on devait le faire ensemble mais comme vous le savez j'ai eu la fracture qui m'a empéché de le faire!!

Alors, notre chère Viviane a voulu en faire un pour moi!:o)

je suis touchée

sac de Viviane (1)

C'est un grand sac qui me servira pour les salons notamment PEXIORA!!

elle a mis un coeur comme bijou de sac et un petit bouton coeur en bois (même les détails sont raffinés)

sac de Viviane (4)

 elle a brodé les anses et les poches avec sa nouvelle machine :o)

le tissu à coeur est splendide

merci VIVIANE

CI-dessous "hiver" jolie broderie réalisée par elle aussi!!

POUR LE SAC (tuto joelle tissus) elle reste à votre disposition pour vous montrer les étapes qu'elle a prises en photos! pour cela veuillez me laisser votre mail si vous le souhaitez afin que je le lui donne!

coussinet hiver 001

Publicité
Commentaires
C
Un très beau cadeau que voilà.<br /> <br /> Il est très original.<br /> <br /> Bravo à ton amie
Répondre
V
un immense bravo à viviane pour ce magnifique sac!!! la broderie aussi est bien mignone!! bisous à vous deux vanille11
Répondre
V
Félicitations à ton amie, elle t'a fait une merveille.<br /> <br /> Il est vraiment très beau.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
L
un magnifique sac... bravo a ton amie.. tu vas pouvoir craner lors du salon de Pexiora<br /> <br /> biz
Répondre
C
Félicitations à Viviane !!!<br /> <br /> Ce sac est une petite merveille, belles finitions, joli tissu...<br /> <br /> Tu as été gâtée !!!<br /> <br /> Et bravo aussi, pour sa broderie de saison<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité