Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 février 2015

Fin de la partie broderie du TAT avec COEUR PASSION

 

 

 

Bonjour mes amies

 Avec Coeur Passion nous avons décidé de broder ensemble un ouvrage, afin de nous motiver un peu toutes les deux et nous sommes arrivés au bout lol!!

Sur son blog ICI, elle vous montre son ouvrage

je vous montre ma broderie terminée

 

DRESS CODE broderie terminée

la broderie ira.....

 

P2071099

.....sur cette panière (A SUIVRE DONC!)

 

Vous verrez la finition couture la semaine prochaine

 je vous invite à aller voir le blog de Coeur Passion

BONNE JOURNEE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
tres jolie broderie !! il me tarde de voir la montage!bises vanille11
Répondre
V
Bravo à toutes les 2, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
bravo les filles cet une belle<br /> <br /> broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bravo elle a ete rapide a faire,j'ai hate de vor la finition<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très sympa<br /> <br /> Â la semaine prochaine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité