Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 février 2015

JE RAJOUTE ELIANE:o) à l'article: échange Saint Valentin

 

 

729355b6

 

BONJOUR MES AMIES

JE VIENS VOUS MONTRER LES CARTES DE CET ECHANGE SAINT VALENTIN

 

 

 

 

 Martine(de tortues en aiguilles) en binome avec Nicole

 

 

échange NICOLE POUR Martine

Nicole pour Martine

 

Martine pour NIicole (2)

 

Martine pour NIicole (1)

 

Martine pour Nicole

puis

brodi28 ET CHEZAMELIE 

 

Brodi28 pour Amélie (1)

 

Brodi28 pour Amélie (2)

joelle pour Amélie

 

Amélie pour brodi28

Amélie pour BRODI28 Joelle

 

 

Christine (les petites croix de christine et so sophie) 

carte brodée SOPHIE pour Christine

SOPHIE POUR CHRISTINE

echange CHRISTINE POURsophie

CHRISTINE POUR SOPHIE

Marie Pierre (sans blog)et moi-même

 

marie pierre pour Nadine (4)

Une carte peinte par mon amie Paméla quelle surprise pour moi!

 

marie pierre pour Nadine (3)

et deux petits chats amoureux!

 

Nadinepour Marie PIERRE (2)

et nous avons eu la même idée puisque j'ai envoyé une carte d'un peintre de FOIX

 

Nadinepour Marie PIERRE (1)

LE PONT DU DIABLE PAR RYTON CAZENAVE

PUIS

Nicole (l'aiguille du picou) et Florence ( rêve d'un soir)

échange NICOLE POUR florence

 Nicole pour Florence

FLORENCE POUR NICOLE

FLORENCE POUR NICOLE

ET ENFIN LE DERNIER BINOME CELUI DE

bluetit21 FRANCOISE POUR ELIANE bobine59

 

françoise pour ELIANE

 

 ELIANE POUR Françoise

eliane pour Françoise

Publicité
Commentaires
C
De très très belles choses.<br /> <br /> Bravo à vous toutes.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
N
Bravo aux copintees qui ont fait ces échanges e la saint valentin ils sont tous bien jolies <br /> <br /> bisous
Répondre
B
très jolies toutes ces cartes .....
Répondre
V
bravo à toutes !! ces cartes sont magnifiques!<br /> <br /> Bises douce soirée <br /> <br /> vanille11
Répondre
A
jolis échanges d'amour et de paix comblé par l'amitié.<br /> <br /> beau dimanche bises AGNES
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité