Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 février 2015

la couronne indienne

 

 

Bonjour mes amies!

 

Je vous montre l'avancée de l'ouvrage la"couronne indienne"de Dominique Molière (le Jardin d'Emilie, semi-kit acheté à Limoux, tout comme le "sapin surprise"que j'ai bien aimé broder!

 

J'en étais là!

P2151091

et j'ai fait un peu plus de couronne en bois (partie sur laquelle se rajoutera du ruban)

étape4

JE VAIS VOUS DONNER LA REPONSE CE N'ETAIT PAS DE LA COMPOTE, NI DE LA CONFITURE DE COING....SIMPLEMENT DE LA PASTEQUE

P2231117

 

P2221099

LA PATE A......?????

P2221098

ET SAC DE.....???

ALLEZ ON VERRA DEMAIN LOL!

 

 


 

Publicité
Commentaires
V
splendide cette broderie çà va etre magnifique!! .bisous ma douce !vanille11
Répondre
C
Super ma Nadine.<br /> <br /> Sac à gourmandises, à pain..., pate à brioche...<br /> <br /> Super avancée<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
A
Coucou Nadine. Tu as bien travaillé sur ton ouvrage, il y a aussi du remplissage. Je n'ai jamais gouté de confiture de pastèque , ca doit être délicieux. La pate je ne sais pas ca me parait une pate sablée et pour le sac je ne sais pas aussi. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
V
joli début bizzzz
Répondre
J
très joli début de broderie !<br /> <br /> cela semble être de la pâte à pizza ?<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> j'ai fait un petit article hier où je parle de ton sal...
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité