Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 décembre 2014

La broderie "sapin surprise" est terminée juste à temps!

PC241056

Bonjour mes amies!

Depuis que je brode à nouveau (1 heure par jour pas plus autorisée) j'ai voulu me lancer un défi de noël: broder ce sapin surprise de DOMINIQUE MOLIERE(le jardin d'Emilie)

PC241058

Yès! c'est fait et je suis contente de pouvoir vous le montrer

J'ai remplacé quelques boules par des boutons dorés qui étaient prévus à cet effet et cela rend bien sur cette broderie!

Il me reste la partie couture, mais je ne peux pas encore faire de la couture car l'épaule me fait mal

La suite l'année prochaine!

noel20111

noel20112

Publicité
Commentaires
S
Qque aurait il le choix des couleurs et les points utilisés <br /> <br /> J’ai perdu la fiche <br /> <br /> Merci
Répondre
V
quel magnifique sapin !!c'est très original un grand bravo!!!bises ma douce vanille11
Répondre
M
le défi est relevé!! il est superbe!! les petits boutons dorés rendent très bien!! douce fin d'année!! bisous Nadine
Répondre
M
J'espère que tout va bien...<br /> <br /> Que des jolies choses â revoir!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
Waouhhhhh, il est magnifique ton sapin. Bravo pour ce très joli modèle.<br /> <br /> Belle journée à toi, et belles fêtes de fin d'année. Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité