Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 décembre 2014

L'avancée du "sapin surprise"

PC171053

J'en étais resté là!

PC211055

et après quelques heures de broderie au ralenti :o)

PC211056

j'ai bien avancé, mais il reste encore quelques boules et pampilles à broder

J'ai brodé un peu la tige car je me suis aperçue que le lin était juste en largeur et j'ai eu chaud lol!

Bonne journée et à très vite pour la fin de cette broderie

Publicité
Commentaires
A
très jolie broderie!! tu avances bien quand même mais fais attention à toi...moi c'est plus que ralenti, je suis HS. trachéite +sinusite +fièvre depuis samedi. je suis ravie surtout que mon fils arrive tout à l'heure...grrrr je voulais me reposer mais pas en étant malade.....<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
V
super sympa ton sapin !!j'aime beaucoup!!fais quand meme attention à ton épaule!!!bisous ma douce !vanille11
Répondre
V
il est superbe ton sapin,bravo je suis sure que tu l'aura fini pour noel mais fait attention a toi<br /> <br /> bises
Répondre
L
il est trop mignon ce sapin... bonne continuation et a bientot
Répondre
C
Il est vraiment trop Beau ton sapin !<br /> <br /> Félicitations !!!<br /> <br /> Mais, c'est raisonnable quelques heures de broderie ? Même au ralenti...<br /> <br /> Prends soin de toi !!!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité