Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 novembre 2014

blog en pause durée indéterminée!

MoJd9EjtwD2NeVTIzsBDCWOEYrI

BONJOUR MES AMIES

JE VOUS QUITTE AVEC CETTE PHOTO LORS D'UNE EXPOSITION LE 5 OCTOBRE

Marché loisirs créatifs le 5octobre 2014 (11)

Le lendemain je riais moins:o(

LE 6 OCTOBRE, pour celles qui se posent des questions sur cette absence prolongée, je suis tombée et j'ai fait une luxation avec fracture du trochiter à l'épaule droite!

Je remercie les amies qui sont encore présentes pour moi tous jours, les copines virtuelles qui pensent à moi et aussi celles qui me remontent le moral par téléphone:o) ELLES SE RECONNAITRONT

je reviens voir le chirurgien le 18 Décembre et il m'a dit il y a 2 jours que ce serait très long:o(

Je n'éfface pas le blog mais je ne sais pas quand je reviendrai....

nhh12wk3

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
prend soin de toi et à bientôt je l'espère bizzz
Répondre
M
Bon rétablissement et bon courage !
Répondre
A
Soignes toi bien.......... nous attendrons ton retour. et surtout , garde le moral.<br /> <br /> A très bientot. Bizz.
Répondre
V
On ne se connais pas je suis arrivée sur votre blog pas boite passions je vous souhaite un rétablissement , j'espère que votre moral est quand même là. j'ai fait un tour sur le blog est vraiment vos créations sont très belles. Un gros bisous et bon rétablissement. Viviane
Répondre
C
Oh !!! Je te comprends, c'est long !!!<br /> <br /> Allez !!! Tu dois garder le moral, prendre soin de toi !!!<br /> <br /> Nous on va t'attendre !!!<br /> <br /> Toi rester sage !!! Pour avancer plus vite !!!<br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité