Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 novembre 2014

HALLOWEEN TOUJOURS :o)

ET UNE PETITE HISTOIRE POUR TERMINER LES FËTES D'HALLOWEEN QUE LES ENFANTS ADORENT
h20111
 
Deux sorcières
 
Deux sorcières
Se rencontrèrent
À  minuit trente.
 
Et que se dirent-elles
Ces demoiselles
Si effrayantes ?
 
Elles se demandèrent :
- Dites-moi, ma chère !
Comment prépare-t-on
Une soupe aux vipères ?
 
Mélanie Erhardy

h20111

Publicité
Commentaires
C
Hi ! Hi !<br /> <br /> Moi, je n'en veux pas de cette soupe !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Avec des vipères !!!!!!!! pauvres bêtes !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est mignonne ta petite histoire bonne fin de soirée gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Répondre
L
mdr
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité