Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 octobre 2014

UNE CITATION POUR VOUS

 

Les femmes ont leurs saisons. L'été ne dure pas toujours et après l'été...

Ah oui ! Les splendeurs de l'automne ! Mais combien éphémères !!

Qui prend le temps de regarder et d'aimer l'automne ?

Françoise Dumoulin-Tessier

Bonjour mes amies

OUI MOI MOI JE REGARDE L'automne avec attention lol car j'ai du temps pou moi

a part lire ou regarder la télévision je ne fais pas grand chode de mes 10 doigts (:o))

 

 

Publicité
Commentaires
M
Profite des beaux jours de l'automne.<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
V
coucou ma douce, allez va! prend patience bientot tu vas retrouver ta main droite!!bisous bisous ma douce!! vanille11
Répondre
M
coucou Nadine<br /> <br /> l'automne n'est pas ma saison préférée :)<br /> <br /> je pense bien à toi<br /> <br /> bisous et courage
Répondre
N
Merci pour cette citation que je ne connaissais pas. J' aime beaucoup l'automne.<br /> <br /> Prends ton mal en patience, et bientôt tu reprendras l'aiguille à broder. En attendant pour agrémenter tes lectures, je te conseille un livre que j'ai adoré "Les suprêmes" de Edward Kelsey Moore.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et je pense très fort à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
impatience cela devient bon<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité